SOCIAL MEDIA

mercredi 20 février 2019

Ma bucket list : 5 villes à visiter au Royaume-Uni en 2019

Crédit : Audrey Tremblay


Depuis que je me suis mise plus sérieusement à mon bullet journal cette année, j’ai commencé à me faire toutes sortes de listes, dont une où je note tous les endroits que je veux visiter au Royaume-Uni en 2019. 


Je dois vous avouer que c’est une liste en constante évolution, mais  pour le moment, voici cinq villes où je veux me rendre cette année.

1. Canterbury, Kent

Crédit : scwilder/Instagram


Une allure à mi-chemin entre Cambridge et York avec sa cathédrale et sa rivière qui parcourt la ville, ça ne peut qu’être un match parfait pour moi.



2. Belfast, Irlande du Nord

Crédit : sixmileimages/Instagram


Ça doit peut-être un peu brasser là-bas avec le Brexit incertain, mais cette ville est sur ma bucket list depuis que j’ai écouté Tamy@UK en 2014.



3. Bath, Somerset 

Crédit : visitbath/Instagram


Si proche, mais si dispendieux en billet de train; c’est pas mal la seule raison pour laquelle je ne me suis pas encore rendue dans cette magnifique ville historique.



4. Bristol, South West 

Crédit : porthjess/Instagram


Parlant de billet dispendieux, Bristol, pas trop loin de Bath, est presque le double du prix! Rendu là, j’en profiterai pour cocher un autre point de ma bucket list générale, qui est de me louer une voiture et conduire seule au Royaume-Uni.



5. Rye, Sussex 

Crédit : kadri_photos/Instagram


Après avoir pinné à quatre reprises, sans m’en rendre compte, des images différentes de Rye sur mon tableau Instagram de places à visiter, je me suis dit qu’il serait temps de passer à l’action cette année.

Quelle ville aimeriez-vous visiter?

Publier un commentaire