SOCIAL MEDIA

dimanche 17 septembre 2017

29 ans à Londres

Crédit : Nikhita Singhal/Unsplash


Dans les dernières années, l’organisation de ma fête était d’une importance capitale. Je passais un temps considérable à planifier tous les détails, le thème, les décorations, les listes de chansons, la nourriture, sans parler des invitations que j’envoyais au moins un mois et demi à l’avance. 

Cette année par contre, me trouvant à des milliers de kilomètres de mes amis, je n’ai pas eu la chance d’effectuer ce rituel sacré (lol).

Vendredi dernier, j’ai donc célébré mes 29 ans de manière un peu plus sobre, mais entourée des gens qui me sont les plus chers dans ma nouvelle vie britannique et pour rien au monde je n’aurais voulu passer ma fête autrement. Accompagnée de ma clique londonienne (Salut Véro, Max et Elvan), nous sommes allés célébrer dans un restaurant de tapas au coeur du (très branché) quartier Shoreditch. Une soirée un peu improvisée (qui est à des milles de ce dont j’ai l’habitude!) qui s’est avérée être un baume sur tous mes petits ennuis d’appartement et qui m’a permis de décrocher.  

It’s my party and I’ll cry if I want to…


Je suis un peu épuisée de penser à tous les irritants de mon appartement, mais contrairement à mon sous-titre, je ne pleurerai pas! Voici donc une liste des choses positives qui sont arrivées à ma fête!

  • J’ai finalement réussi à ouvrir un compte de banque!

Crédit : Giphy

  • J’ai mangé tout plein de Patatas Bravas (mon nouveau met préféré)

Crédit : Giphy

  • J’ai dansé la macarena (Instagram story à l’appui)

Crédit : Giphy

  • J’ai facetimé avec mes anciens collègues de travail (Coucou Marilyn et Alain!)

Crédit : Giphy


Crédit : Tumblr


  • Je n’ai pas eu de hangover


Crédit : Giphy



Je vous promets que j’aurai de bonnes nouvelles lors de mon prochain billet!

Publier un commentaire